Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUSEY.

ALAIN AFFLELOU PUSEY

L'accueil au magasin de pusey est vraiment exceptionnel. Rare de rencontrer des gens aussi serviables et sympas. Quel que soit la personne qui nous reçoit, c'est toujours un vrai plaisir. Ils sont au top. Des vrais professionnels. Je n'irais ailleurs pour rien au monde et je les recommande à tout le monde

Par Sylvie P. il y a 1 an

Très bon accueil et très sérieux

Par J F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Personnel très professionnel

Personnel très professionnel et nous donne de bon conseil. Ils sont à notre écoute

Par Aline R. il y a 1 an

equipe pro

Par Mas-Garcia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Personnels agréables et professionnels. Lunettes de qualité et délai de fabrication rapide.

Personnels agréables et professionnels.
Lunettes de qualité et délai de fabrication rapide.

Par Stephanie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Très bon accueil

Très bon accueil du personnel et à l’écoute du client
Très bon conseil sur l’achat et l’utilisation des lunettes

Par Laurent P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Le choix des montures est insuffisante

Le choix des montures est insuffisante

Par Stephane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

La deuxième paire n à pasle même champ de vision que la première paire!il aurait fallut le préciser lors de l achat ce qui n à pas été fait! De toute façon je repasserai sûrement au magasin car je ne sais pas si c est une question d adaptation ou autre mais je vois floue avec une des 2 paires.

Par Corinne N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Très bon accueil, bons conseils, personnel toujours très agréable. Choix varié et qualité pas mal dans l'ensemble. Un après-service de qualité, bonne écoute du problème. MERCI !

Par Laurent P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Bon accueil, conseillère top.

Bon accueil, conseillère top.

Par Mathieu M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Accueil très agréable personnel compétent afflelou de vesoul 80 centre commercial leclerc je précise

Par Laurence V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022