Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUSEY.

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Accueil très satisfaisant, vendeuse à l'écoute du client, délai de réalisation des lunettes tout à fait correct.

Par Sebastien G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Super accueil

Super accueil

Par Mandy H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

personel tout sourire tres professionel ne force pas l'achat cest tres bien et l'on se sent a l'aise

Par Francois J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Satisfaite

Satisfaite

Par Claudine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Très bon endroit

Très bon conseil livraison rapide

Par Audrey L. il y a 1 an

souvent il faut resserer les montures

Par Aimee C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

L'accueil au magasin de pusey est vraiment exceptionnel. Rare de rencontrer des gens aussi serviables et sympas. Quel que soit la personne qui nous reçoit, c'est toujours un vrai plaisir. Ils sont au top. Des vrais professionnels. Je n'irais ailleurs pour rien au monde et je les recommande à tout le monde

Par Sylvie P. il y a 1 an

Très bon accueil et très sérieux

Par J F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Personnel très professionnel

Personnel très professionnel et nous donne de bon conseil. Ils sont à notre écoute

Par Aline R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022