Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUSEY.

très bon accueil, très bon service, personne très sympathique

très bon accueil, très bon service, personne très sympathique

Par Philippe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

satisfait du personnel , compétant , très aimable , bien à l'écoute du client , , retour pour réglage fort agréable merci

Par Jean-claude Python Raymond il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Service client et accueille sympathique et à l'écoute, réception rapide des nouvelles lunettes.

Par Jesse R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Par ALAIN AFFLELOU PUSEY ALAIN AFFLELOU PUSEY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Acceuil agréable et bon conseil pour le choix de monture.

Acceuil agréable et bon conseil pour le choix de monture.

Par Christophe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Prise en charge rapide Conseillère très à l'écoute

Prise en charge rapide

excellent accueil.bon rapport qualité prix

Par Mas-Garcia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Très bon conseils et très bon accueil.

Très bon conseils et très bon accueil.

Par Suzy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Accueil et service client au top

Accueil sympathique et bonne connaissance de leur métiers

Par Melisande L. il y a 2 ans

Bien reçu

Bien reçu

Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

bons conseils sur le choix de la monture,rapidité de reception,réglage autant de fois que nécessaire sur le port des lunettes,accueil sympathique.

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Un peu d’attente debout

Un peu d’attente debout

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous prenons en compte votre constatation afin d'améliorer notre accueil.

Par Noel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

La jeune femme qui s'est occupée de moi a été très à l'écoute de mes besoins ,de bon conseils n'hésitant pas à me dire si une forme de lunettes ne m'allait pas ( chose que j'apprécie particulièrement car la personne ne cherche pas simplement à vendre). j'y suis retournée plusieurs fois pour le réglage des lunettes et le personnel a toujours été très agréable, merci à eux.

Par Brigitte B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Très bon échanges, j'ai eu deux conseillères différentes et les 2 étaient très sympathique.

Par Marine A. il y a 2 ans

équipe super

Par Mas-Garcia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Très bon accueil et prestation chez Afflelou

Très bon accueil et prestation. Personnel compétent pour choisir des lunettes qui s'adaptent au visage

Par Odile S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022