Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUSEY.

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Très bien reçu, réception rapide, personnels agréables. Par contre pas de lingettes avec nos lunettes (9 paires)

Par Benoit B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, veuillez nous excuser pour cet oubli, je vous laisse passer en magasin à votre convenance pour les récupérer.

tres bon accueil

Personnel aimable lunette au top suivi top et conseil au top

Par Alexandre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Equipe très accueillante et de bon conseil Sav de qualité en cas de besoin

Equipe très accueillante et de bon conseil
Sav de qualité en cas de besoin

Par Benoit B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Accueillant, sympathique, professionnel

Accueillant, sympathique, professionnel

Par Patrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Le personnel est sympatique et m'a bien conseillée.

Le personnel est sympatique et m'a bien conseillée.

Par Jeanine F. il y a 2 ans

J’ai trouvé qu’il manquait un peu de choix

Par Sonia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Les progressifs

Enfin j'ai compris mes soucis avec les progressifs. J'espère pouvoir les surmonter maintenant.

Par Leonore H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

J'ai été très bien reçu

J'ai été très bien reçu

Par Magali L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Très accueillant, vendeuse Très agréable Très à l'écoute, beaucoup de choix, très contente de ma visite

Par Ludivine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Je suis cliente depuis de nombreuses années. Le personnel est de très bons conseils, me dirigeant vers des formes plus adaptées à ma morphologie, tout en restant à l'écoute de mes goûts avec beaucoup de patience. L'accueil est toujours très agréable, que ce soit pour le repérage, l'achat ou le SAV (réglage au cours du temps). On me propose les options possibles, sans jamais forcer ou me diriger en leur faveur. Tous ces points positifs me fidélisent. Je remercie plus particulièrement Mme FANNY, AFFLELOU PUSEY, qui m'a proposé un modèle qui a été mon coup de cœur, elle en a relevé les références et les dimensions lors de ce 1 er passage repérage, ainsi que son collègue masculin lors d'un 2 ème passage repérage pour les autres choix de l'offre TCHIN TCHIN. Il avait été très réactif auprès du commercial qui devait passer le jour même. Il lui a commandé ma paire de lunettes, on peut dire sur mesure, concernant ma demande de répartition des couleurs de ma monture écaille !!! Une équipe avec beaucoup de communication et un excellent suivi pour la satisfaction du client.

Par Bernadette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021