Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUSEY.

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Personnel sympathique, compétent, efficace, bons conseils, aide dans le choix des montures pour qu'elles soient bien adaptées à la forme du visage et à la vue

Par Christine M. il y a 10 mois

Bon acceuil et compétence

Par Daniel C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

parfait equipe sympa

parfait, équipe sympa et très professionnel qui est a l écoute de ses clients ,je ne met pas 10 a cause de l attente souvent longue cordialement

Par Jonathan S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Super ambiance

Super ambiance, de très bon conseil un service vraiment trop changer hier merci à toute l'équipe

Par Kristelle B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bon accueil Très bien conseillée

Bon accueil
Très bien conseillée

Par Martine G. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Je suis très satisfaite de l'accueil, des conseils et de la disponibilité du personnel. Le choix et la qualité des lunettes est également à souligner.

Par Virginie V. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Très bon accueil, conseils avisés et sourire garanti ! C’est un réel plaisir que de fréquenter ce magasin !

Par Anne M. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Service aimable, efficace et professionnel de la personne m'ayant servi. J'étais déjà client et le resterain client. Merci.

Par Nicole R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Bons conseils , très professionnels.

Bons conseils , très professionnels.

Par Isabelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Personnel toujours souriant, compétent et agréable même pour les petits réglages à faire par la suite. Un seul bémol sur les montures qui sont toutes un peu dans le même style et qui manquent un peu de couleur.

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023