Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUSEY.

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Amabilité, serviabilité. Bonne prise en charge par l'équipe. Prix compètitifs. Personnel bien formé. Un bémol sur la qualité des verres.

Amabilité, serviabilité. Bonne prise en charge par l'équipe. Un bémol sur la qualité des verres (verres qui se teintent au soleil)

Par Christelle B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Contacts très agréables.

Contacts très agréables.

Par Christiane G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Accueil et écoute

toujours un accueil chaleureux. des employées très à l'écoute de nos demandes et attentes.
un choix de lunettes suffisant et le must les clips solaires ! ça c'est ultra pratique.

Par Virginie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

TRES BON ACCUEIL

TRES BON ACCUEIL

Par Mas-Garcia A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Personnel agréable qualifié et à l'écoute du client.. Ce sont toujours les mêmes personnes depuis de

Personnel agréable qualifié et à l'écoute du client..
Ce sont toujours les mêmes personnes depuis des années et cela met en confiance..

Par Patrick D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Changement lunettes.

Très bien reçu et conseillé par le personnel. Très agréable.

Par Lucas H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Une excellente équipe

Une excellente équipe

Par Foued L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Bon accueil et bons conseils.

Bon accueil et bons conseils.

Par Nathalie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Personnel sympathique, compétent, efficace, bons conseils, aide dans le choix des montures pour qu'elles soient bien adaptées à la forme du visage et à la vue

Par Christine M. il y a 10 mois

Bon acceuil et compétence

Par Daniel C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

parfait equipe sympa

parfait, équipe sympa et très professionnel qui est a l écoute de ses clients ,je ne met pas 10 a cause de l attente souvent longue cordialement

Par Jonathan S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Super ambiance

Super ambiance, de très bon conseil un service vraiment trop changer hier merci à toute l'équipe

Par Kristelle B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/04/2023