Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUSEY.

Professionalisme et acceuil chaleureux

Bonne accueil et renseignements

Bonne accueil et renseignements

Par Aurore S. il y a 7 mois

accueil parfait

accueil très chaleureux malgré le monde dans le magasin. les vendeuses sont patientes, de bon conseil et très a l'écoute du client elles se rappellent de vous 1 semaine après

Par Caroline P. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Très bonne accueil et à l’écoute des demandes et de ce qu’il plait aux clients en y ajoutant de très bon conseils

Par Nicolas B. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Excellent à tout point de vue.

Le relationnel avec les clients est franchement excellent. Disponibilité, efficacité et rapidité !

Par Alexia N. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Personnel sympathique et très à l'écoute du patient. Seul point négatif: attente un peu longue en raison de l'affluence!

Par Denis B. il y a 8 mois

Très grande Professionnelle

Très grande Professionnelle

Par Denis G. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Personnel chaleureux, ne cherche pas a pousser a la consommation et est de bons conseils

Par David P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Nous sommes toujours bien reçu et nous sommes toujours bien conseillé toujours à la disposition des gens quand il faut refaire les branches de lunettes ou même d'autres réparations et ils demande rien pour les petites réparations donc c'est vraiment un service à personne très professionnel que compliments

Par Laurence M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

accueil très agréable qualité de service irréprochable. de plus les lunettes sont arrivées rapidement et de très bonne qualité. si je n'ai pas mis 10 sur 10 c'est juste au niveau tarif car être obligé de payer ses lunettes progressif en 12 mois sa pique

Par Stephane W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Personnel très sympathique qui donne de bons conseils et vous aid3 pour le choix de vos lunettes.

Par Frederique D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

La dame m'a bien conseillé et on a sélectionné ensemble pas mal de lunettes et prit celles qui vont le mieux. Porter tous les jours sans me dire est ce que ça va faire banane sur ma tête. Merci bien

Par Anne L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023