Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY.

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

Très bon accueil Jeune vendeur s'est occupé de nous, charmant très pro, un peu timide mais très agr

Très bon accueil
Jeune vendeur s'est occupé de nous, charmant très pro, un peu timide mais très agréable.

Par Emmanuel G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

AUCUNE REMARQUE

AUCUNE REMARQUE

Par Patrick A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

Bonjour je vous est mis la note de 10 car j'ai été vraiment satisfait de l'accueil chaleureux ainsi que la visite devant votre médecin et de votre ophtalmologiste que j'ai eu dans votre magasin ainsi que la présentation de vos articles et s'est vraiment pour ça que je recommanderais votre magasin à plusieurs personnes sans hésitation

Par Eric L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

Très bon accueil. A l’écoute du client. Bon rapport qualité prix. Je recommande cette boutique.

Par Notre F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Des bons conseils !

Lorsque j’ai mis mes nouvelles lunettes , j’ai de suite vu des vagues et des nausées sont survenues.je n’ai pas pu les garder. Mais grâce aux conseils qui m’ont été donnés j’ai pu en 3 jours m’adapter à cette nouvelle correction.

Par Sandrine V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

plusieurs raisons a cette note, la 1ere on a payé 30€ de plus on a demandé l'explication, 10€ par verre teinté, ok mais les 10€ restant ?.
On a eté reçu par un jeune homme courtois et poli on voyais qu'il avais envie de satisfaire le client, rien a dire sur cette personne. o na demande la facture car elle ne se trouvais pas dans le dossiers il a essayé de la trouver dans l'ordinateur mais ne la trouvant pas il demandé a sa colegue qui est venu le voir et du coup j'ai pas suivis toute la conversation mais a la fin lui reproché de perdre son temps, or il me semble que vouloir satisfaire un client n'est pas une perte de temps.il a essayé a nouveau mais ne trouvant pas il est retourne la voir elle lui a dit qu'elle allais venir, on a attendu mais elle n'est pas venu bien qu'elle ma regarde et qu'elle a vu qu'on l'attendais, elle a fini par dire au jeune homme d'appeler le responsable qu'il c'etais absente, quand le responsable est arrivé il a eu aussi du mal a trouver la facture il a du remettre la carte vitale pour recuperer la facture, je comprends que le jeune home etais pour rien. En plus mais ça concerne moins le magasin en particulier et encore un geste comercial ne coute pas grand chose, je m'expliquemon epouse tenais beaucoup a la dernier monture qu'elle avais eu et elle a demandé a la mettre dans la deuxieme paire de lunettes donc vous avez economisé une centaine d'euros, donc un geste de 20 ou 30 € ne pouvais pas vous nuir vraiment.
on est client chez aflelou depuis plus de 20 ans. on pense qu'on retournera pas chez vous pour le moment du moins dans ce magasin deja la derniere fois elle a du retourner 4 ou 5 fois por se faire regler les lunettes avant q'une nouvelle employé y arrive

Par Enrique P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

Les lunettes sont très bien, mais l'amabilité des opticiens rencontré reste à désirer. Dommage!!!

Par Marguerite H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

Rapidité, efficacité, conseils de qualité et toute l'équipe est très sympathique. Un plaisir de oouv

Rapidité, efficacité, conseils de qualité et toute l'équipe est très sympathique! Un plaisir de pouvoir consulté l'ophtalmologue dans leur télécabine, j'ai économisé du temps et des kilomètres .

Par Celine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Vraiment très satisfait!

Accueuille chaleureux et simpatyque. personnel à l'écoute et très professionnel

Par Olivier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

Magasin avec du choix !! Un responsable a l'écoute de ces clients et toujours aimable et de bonheur

Par Nadeige W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

Accueil agréable, qualité du conseil, explications claires et délai de livraison respecté

Par Michel V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, stagiaire (Renaud) sympathique , que dire de plus... Le responsable de la boutique est lui aussi plutôt agréable ainsi toutes les cases sont cochées.

Par Damien D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023