Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY.

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

J'ai été reçue par une charmante jeune femme qui m'a donné des conseils éclairés, qui a été à l'écoute de mes attentes et qui a également répondu à mes interrogations et qui m'a rassuré en ce qui concerne des difficultés rencontrées avec ma mutuelle, en me disant qu'il y avait toujours une solution ! c'et grâce à elle que j'ai choisi une paire AFFLELOU, j'étais prête à repartir sans lunettes. Merci à elle

Par Bernadette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

Nous devions avoir nos lunettes avant Noël nous sommes le 30 décembre et toujours aucune nouvelle !

Par Annie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Montures colorées

Très bon conseil et montures colorées

Par Gaelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Professionnel

Professionnel

Par Katia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

Une équipe compétente qui prend son temps / à l'écoute / de bons conseils /qui ne prend pas ses clients pour des numéros. Très professionnelle.

Par Laurie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

Vous n’avez pas pris en compte la remise partenaire du groupe ce du m’indique ma mutuelle. Verres on

Verres ont dû être refaits 3 fois

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

Très bon accueil et conseils avisés Comme d’habitude serais-je tentée de dire

Très bon accueil et conseils avisés
Comme d’habitude serais-je tentée de dire

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022