Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY.

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

Toujours de bons conseils tant dans le choix des lunettes que dans l'explication des verres.

Par Jeremy T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

offre interesante, bon accueil et ecoute, mais je suis client de votre enseigne depuis plus de 20 ans

Par Enrique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

Un magasin et une équipe au top

De bons conseils , pas de sensations de vente forcée, des tarifs justes vraiment je recommande

Par Aurelie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022