Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS.

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Accueil très sympathique et chaleureux avec des conseils d'un professionnel. Nombreux choix de montures et surtout dans cette enseigne, on prend le temps de vous écouter. A conseiller.

Par Daniele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Gilles P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Accueil irréprochable ! Parfaitement professionnel. Service à la hauteur. Même, le café est super

Accueil irréprochable !

Parfaitement professionnel.

Service à la hauteur.

Même, le café est super.

Je recommande chaudement le magasin qui a parfaitement géré.

Par Joseph B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bon accueil et de très bons conseils

Bon accueil et de très bons conseils

Par Beatrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour Madame Bailly, nous restons à votre service, à bientôt.

Par ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Ça fait trois fois que j'achète des lunettes chez vous bonne qualité et jamais de probleme

Par Yolande R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Merci Madame Rizzon pour votre avis, au plaisir de vous revoir bientôt.

Je suis bien servi

Je suis bien servi

Par Abderrahman E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Merci Monsieur pour cet agréable message , nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services! Bonne journée.

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Refus de votre employée le 21/10/2022 de me servir dès que je lui ai expliqué que je souhaitais bénéficier du 100% santé pour mes lunettes. Elle a décrété que ma mutuelle n'était pas partenaire d'Afflelou. Je me suis rapproché de ma mutuelle qui m'a confirmé avoir des accords avec Afflelou. J'ai rappelé votre magasin de Roquebrune sur Argens. J'ai eu à faire au responsable qui, lui, m'a confirmé ne pas comprendre car ma mutuelle et Afflelou sont bien partenaires. J'ai donc dû retourner au magasin le 26/10/2022 pour acheter mes lunettes.
C'est anormal ! Je vous suggère d'expliquer à cette employée ce qu'est le respect du client et le respect des procédures mises en place par le gouvernement via la CPAM et les mutuelles. Elle est parfaitement identifiable : ce 21/10/2022 dans l'après-midi, elle était la seule employée dans votre magasin, en plus du responsable.
Pour nos prochaines lunettes, mon épouse et moi hésiterons à revenir chez Afllelou dont nous sommes pourtant clients depuis des années (Ecully, Roquebrune).

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

J’ai été extrêmement bien accueillie par Mlle Candy Dechandon une jeune opticienne elle m’a conseillé comme une vraie experte et je lui achète une paire de lunette + une paire de solaire je suis agréablement satisfaite de ce magasin

Par Ericka D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Merci Ericka pour ce sympathique message , au plaisir de vous retrouver au magasin , à bientôt.

Accueil parfait, disponibilité, amabilité et conseils très appreciables

Accueil parfait, disponibilité, amabilité et conseils très appreciables

Par Carine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Merci Madame Dufour pour votre avis , heureux que nous vous aillons apporté les services attendus . A bientôt.

Vendeuse très agréable

Deuxième fois que je vais chez AlainAfflelou de Roquebrune et toujours aussi satisfaite, bon accueil, vendeuse très à l’écoute, Candy sait être professionnel et très humaine à la fois avec une petite touche d’humour qui fait tout son charme.

Par Cindy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Merci Cindy pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir bientôt !

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Accueil, écoute du client, conseil. Professionnel.

Accueil, écoute du client, conseil. Professionnel.

Par Patrick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour Monsieur Percheron, merci pour votre commentaire! N'hésitez pas si besoin.

Accueil excellent Beaucoup de professionnalisme

Accueil excellent
Beaucoup de professionnalisme

Par Magali P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Madame Paitel, c'est un plaisir de vous avoir comme cliente depuis toutes ces années , à bientôt!

Accueil sympathique, professionnels compétents, rapidité

Accueil sympathique, professionnels compétents, rapidité

Par Amara N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bojour Madame Neuville, merci pour votre avis! N'hésitez pas au besoin!