Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS.

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Opticien super, à l'écoute pour aider à trouver le mieux pour chacun, délais hyper rapides. Merci!

Merci!

Par Jerome G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Bonjour Jérome, merci pour votre avis! Au plaisir de vous revoir!

Par ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Opticien vraiment top, à l’écoute, très réactif et professionnel. Nous avons opté pour lui pour tout

Opticien vraiment top, à l’écoute, très réactif et professionnel.
Nous avons opté pour lui pour toute la famille

Par Jerome G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Top, sympa, excellents conseils de la part de Sébastien SONNEVILLE. Merci

Top, sympa, excellents conseils de la part de Sébastien SONNEVILLE. Merci

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Très bon accueil et service, rapidité de réception des commandes, prix intéressant

Par Philippe H. il y a 1 an

Je recommande à 1000%

Par Manuel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

La première fois pour le choix de mes lunettes, j'ai eu affaire à 2 stagiaires, car le pro était pris par une autre cliente..dommage qu'il est été seul, je sais qu'il faut bien commencer dans le métier, mais ils ne savaient pas grand chose...Sinon la deuxième fois pour aller récupérer mes lunettes aucun soucis...TB.

Par Dominique H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Accueil très très sympathique avec de bons conseils et un sens du commerce très agréable et apprécié.

Par Nadine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Très bon accueil, par des personnes compétentes, et avec beaucoup de patience. Cordialement. E. BLOT..

Par Evelyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

super

super

Par Gilles P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Personnel compétent et de bons conseils Avec la gentillesse et le sourire en plus

Personnel compétent et de bons conseils
Avec la gentillesse et le sourire en plus

Par Josselyne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022