Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS.

Bon accueil , prise en charge des contacts ass maladie et complementaire

Bon accueil , prise en charge des contacts ass maladie et complementaire

Par Michele V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

2 paires commandées en même temps et une seule livrée au bout d'une semaine, d'où déception !!!

Par Bernard G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

le négatif - Souvent 1 seul opticien pour répondre aux clients !! consultation bâclée

le négatif - Souvent 1 seul opticien pour répondre aux clients !! consultation opticien bâclée, souvent interrompue, impression de devoir se presser, conseils pas adaptés! points positifs, opticiens agréables, souriants, magasin propre, lumineux.

Par Catherine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Opticiens au petit soin et très à l'écoute. Je recommande tout particulièrement.merci à eux.

Par Patricia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021