Avis ALAIN AFFLELOU RUAUDIN du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUAUDIN.

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Ylan est très professionnel gentil et a l'écoute.il se démène pour les dossiers compliqués comme le mien

Par Samuel T. il y a 1 an

Accueil et conseils très professionnels

Par Francois T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Accueil très agréable, compétences avérées, résultat plus que probant, merci !

Nous avons été particulièrement bien accueillis à Afflelou Family Village à Ruaudin.
Merci pour les conseils de Benjamin, pour ses explications claires mais aussi pour sa courtoisie, sa gentillesse ainsi que celles du personnel présent à nos deux passages, tous très empathiques et prévenants.
Sa précision nous a permis d'aller rapidement vers ce qui nous plait et nous correspond que cela soit en matière d'harmonie du visage et de technique.
Le résultat correspond vraiment à nos attentes en particulier concernant l'usage de lunettes de vue, avec clip solaire, qui permettent de faire du VTT tout en gardant les capacités de lire l'écran informatif du VTT et de bien voir les reliefs du sol en passant du soleil vers un sous bois ombragés. A l'usage, c'est parfait.

Par Franck P. il y a 1 an

Bons conseils

Par J M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Très très mal conseillé et très déçu de mes lunettes !!!Je ne reviendrais pas. [Résolu]

Très très mal conseillé et très déçu de mes lunettes !!!
Je ne reviendrais pas.

Par Gaetan G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour, nous regrettons que le premier équipement choisi n'a pas su vous satisfaire. Nous espérons, néanmoins, que le nouvel équipement qui a été refait puisse répondre à vos attentes. Cordialement.

Par ALAIN AFFLELOU RUAUDIN ALAIN AFFLELOU RUAUDIN il y a 1 an

accueil satisfaisant mais trop d’attente pour une récupération de lunettes

accueil satisfaisant mais trop d’attente pour une récupération de lunettes

Par Frantz C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Très bon service. Accueil excellent.tres satisfait par le choix des articles.

Très bon service. Accueil excellent.tres satisfait par le choix des articles.

Par Didier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Très bon opticien

Très à l’écoute , équipe sympathique et professionnelle. Je recommande

Par Audrey V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

bonjour sa fait plusieurs année que je vais dans votre magasin toujours bien accueilli et très bien conseiller part vos vendeur merci

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Très bon accueil. Bonne information sur les remboursements par les mutuels et sur nos droits

Par Nicole G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Les vendeurs opticiens sont toujours agréables, ne poussent pas à l'achat et donnent de bons conseils.

Par Anais M. il y a 2 ans

Très bon accueil beaucoup d'efficacité

Par Annie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Très bon accueil, compréhensifs lorsque nous rencontrons des difficultés d’adaptation.

Par Stephanie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022