Avis ALAIN AFFLELOU RUAUDIN du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUAUDIN.

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Très bon accueil, accompagnement, suivi, très compétents autant en audioprothésiste que en lunettes je suis très satisfaite et vous recommande.

Par Rose M. il y a 1 an

tres bon accueil.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Toujours de bons conseils ...

Toujours de bons conseils ...un vrai conseil avec de vrai professionnels

Par Julien P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Bon accueil service rapide Professionnels aimables et serviable bon conseil

Bon accueil service rapide
Professionnels aimables et serviable bon conseil

Par Angelique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Lynne a été à l'écoute, patiente et efficace...merci également à Ilan...et à tous pour le sourire et la bienveillance donc chacun fait preuve. Opticien au top

Par Fatima T. il y a 1 an

bien accueillie et très bien conseillé

Par Alain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Super accueil et super conseil!

Super accueil et super conseil!

Par Robert H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Très bon accueil, techniciens à l'écoute et de bon conseils. Très professionnels. Bravo et merci.

Par Isabelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Bonjour,j'ai été très bien reçue par monsieur Thomas et il m'a très bien conseillé sur mon choix de lunettes.De toute façon cela fait déjà plusieurs années que je suis chez vous.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Parfait

J'ai été très bien accueilli et conseillé.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute.

Par Rebecca L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Le directeur est très accueillant et très professionnel. L’équipe est souriante et de bons conseils.

Par Aurelia N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022