Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ.

Très professionnel

Très professionnel

Par Nadine S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Le responsable a l écoute et très compétent La gentillesse de l équipe La rapidité de la prestatio

Le responsable a l écoute et très compétent
La gentillesse de l équipe
La rapidité de la prestation
Tout est parfait

Par Anne C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Les personnes sont à votre écoute et prennent le temps pour vous conseiller.

Les personnes sont à votre écoute et prennent le temps pour vous conseiller.

Expérience prouvée le 10/06/2023

👍😁 super

Super accueil,
Très bon vendeur.
Je recommande vraiment ce magasin.

Par Bernadette M. il y a 10 mois

Super 😁👍

Personnelles très agréable. A vôtres écoute, vous rassure vraiment que du bon, Rare d'avoir des personnes sur qui vraiment on peut faire confiance pour ma part.

Par Bernadette M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Accueil très agréable et très professionnel.....si problèmes ils font tout pour arranger les clients.

Par yayane1959 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Très professionnel, pris en charge sans délai. Très bonne équipe. Établissement recommandé par nôtre

Très professionnel, pris en charge sans délai. Très bonne équipe.
Établissement recommandé par nôtre Ophtalmologue le Docteur Olivier HELDENBERGH d'Hendaye.

Par Philippe A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Accueil très chaleureux, commerçant ultra professionnel, grande gentillesse, je recommande 👍

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Bonjour, Accueil très chaleureux, ultra professionnel, très grande gentillesse, des commerçants comme on aime 👍

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Deux dames très accueillantes, très professionnelles, qui prennent le temps de tout expliquer de nous guider dans les choix de lunettes

Par Jean M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Très bon accueil,

Très bon accueil, à l'écoute. Prends le temps , explications et conseils au top Bravo

Par Valerie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Accueil chaleureux. Présentation des nouveaux produits. Compétence technique. Résultats satisfaisants.

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Tout est parfait ! Le responsable, ses collègues avec un super choix…

Tout est parfait ! Le responsable, ses collègues avec un super choix…

Par Oihana E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

L’accueil, les conseils et le professionnalisme d’Aurelie et de Thomas

L’accueil, les conseils et le professionnalisme d’Aurelie et de Thomas

Par Bernard C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Très bons conseils, très bon accueil, les opticiens sont très aimables.

Très bons conseils, très bon accueil, les opticiens sont très aimables.

Par Sandra R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023