Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Bon magasin de lunettes avec une bonne équipe dynamique et un large choix de modèles. Je suis un client satisfait de l'accompagnement attentionné de Alexandre T, un opticien à l'écoute, rapide et surtout efficace. Gaieté appréciable et café offert.
Au final, lunettes et verres transistions impeccables.

Par Thibault D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Une collaboratrice répondant au prénom d'Eve excellente commerciale m'a parfaitement conseillé et c'est chargée de la démarche auprès de ma mutuelle. Merci

Par Daniel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Nous sommes très bien accueillis. Nous avons à faire à des professionnels.

Nous sommes très bien accueillis. Nous avons à faire à des professionnels.

Par Joelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Oui si je met jamais dix, à dix ont reste statique on bouge pas, si on met 8,9 là on se demande si il faut changer quelque chose, met jai été bien reçu chez-vous

Par Guy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Acceuil remarquable et excellente ambiance Gentillesse du personnel très à l'écoute et soucieux de s

Acceuil remarquable et excellente ambiance
Gentillesse du personnel très à l'écoute et soucieux de satisfaire le client
Du professionnalisme
Magasin très bien situé et grand parking

Par Alain J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

EQUIPE A L ECOUTE ET SYMPATHIQUE du conseil quant au choix des verres, totale liberté dans le choix

EQUIPE A L ECOUTE ET SYMPATHIQUE
du conseil quant au choix des verres,
totale liberté dans le choix des montures,

Par Edith M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bon accueil, du choix dans les montures, une écoute et des conseils, un paiement en 10 fois, des problèmes qui trouvent toujours une solution

Par Maryse D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021