Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

Satisfait

Satisfait

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Magasin accueillant! Choix de monture très large! Maria est très professionnelle et m'a très bien conseillée pour le choix de monture ainsi que pour le choix des verres! Encore merci!

Par Maria D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Très bon accueil, mais j'ai eu affaire à 2 personnes différentes, le jour où j'ai fait un devis et le jour où je suis revenue commander mes lunettes et il n'y avait pas tout à fait les mêmes réponses à mes questions...

Par Veronique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

suivi difficile

suivi difficile

Par Christian C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

J'ai été bien accueillie par les personnes. La personne qui c'est occupée de moi m'a aidé et a su me renseigner sur les verres et les montures. Cette personne est en contrat d'alternance m'a très bien expliqué ce qui serait à ma charge. Je suis très contente d'être entré dans ce magasin toutes les personnes étaient aimables. Merci

Par Gisele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Toujours disponible Très à l'écoute Très bien accompagné et conseillé

Toujours disponible
Très à l'écoute
Très bien accompagné et conseillé

Par Pascal A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

La conseillère a été très patiente et m'a aidé à choisir mes lunettes.

La conseillère a été très patiente et m'a aidé à choisir mes lunettes.

Par Alexandra E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Bonjour, je recommande cette boutique car les opticiens très sont à l'écoute, courtois et compétents

Bonjour, je recommande cette boutique car les opticiens très sont à l'écoute, très courtois et très compétents. L'accueil est très chaleureux.

Par Wopa D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Parfait

Parfait

Par Sophie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Opticiens très professionnels et souriants

Bienveillance, écoute, conseils avisés et professionnalisme sont les mots d’ordre de ce magasin.
Un immense merci à Doriane pour son travail rigoureux, sa patience et sa bonne humeur.

Par Maria C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Excellent accueil, accompagnement et conseil. Très professionnelle l'opticien ne qui m'a reçu a fait preuve de disponibilité, d'écoute et à parfaitement répondu à mes attentes.

Par Muriele M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Bon accueil, efficace et professionnel. Parfait pour un homme normal qui n'aime pas les magasins...

Par Stephane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022