Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Excellent accueil et des cinattendu 👍J’clips que l’on m’a offert 💝

Excellent accueil et des cadeaux inattendus 👍
J’adore les clips que l’on m’a offert 💝

Par Nathalie P. il y a 1 an

Vendeur tres agreable tres pro et toujours souriant ca fai plaisir merci

Par Ludovic S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Une communication sur le retard de livraison aurait été bienvenue. Sinon, l’équipe est efficace et très sympathique.

Par Luc G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Très bon accueil, très bons conseils de spécialistes, beaucoup de choix, service et matériel de qualité.

Par Cedric H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Bon accueil magasin propre et personnel très agréable et de bons conseils 👏👏

Bon accueil magasin propre et personnel très agréable et de bons conseils
👏👏

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

parfait

parfait

Par Catherine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Mes verres solaires (lunettes Magic) m’ont été livrés en marron. Je suis sûre d’avoir précisé la commande que je n’aimais pas le marron qui change les couleurs. Mon tort est de ne pas avoir vérifié la commande

Par Therese L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Mes verres solaires (Magic) m’ont été livrés en gris. Je suis sûre d’avoir précisé la commande que je n’aimais pas le marron qui change les couleurs. Mon tort est de ne pas avoir vérifié la commande

J’aurais bien mis 9 ou 10 mais une petite chose me chagrine
Mes verres solaires (lunettes Magic) m’ont été livrées en marron. Je suis sûre d’avoir précisé lors de la commande que je n’aimais pas le marron qui déforme les couleurs et que je préférais gris. Je n’ai pas vérifié la commande c’est mon tort.

Par Therese L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Très satisfaite.

Très satisfaite.

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Nous sommes fidèle à Afflelou, c'est un critère important de qualité...

Nous sommes fidèle à Afflelou, c'est un critère important de qualité...

Par Jeanne N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Un accueil de très haut niveau. L équipe de Montigny le Bretonneux est très compétente, à l'écoute des clients il faut rajouter d'une grande technicité tant niveau appareillage auditif ou optique

Bravo à eux

Par Claudine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil et services excellents. Problème de communication par email.

Accueil et services excellents. Problème de communication par email.

Par Gilles L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Excelente attention du personnel, variété de montures, qualité de service.

Excelente attention du personnel, variété de montures, qualité de service.

Par Amado M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

AFFLELOU St Quentin au Top ! MERCI ALEXANDRE !

Je suis ravi d'être client chez AFFLELOU de St Quentin. J'ai été très bien conseillé dans le choix de ma monture de lunettes (verres progressifs pas en adéquation avec tous les types de montures).
Une dizaine de jours pour venir chercher ma paire de lunette.
Une prise en main réalisée par le commercial au vu des verres progressifs.
Je recommande vivement ALEXANDRE qui m'a accompagné du début jusqu'à la fin !

Par Frederic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

La gentillesse des professionnels, leur temps passé à nous conseiller, et leurs compétences en tant qu'opticiens.
J'ai trouvé le cadre plus "familial" que d'autres enseignes.

Par Laura A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022