Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

bon accueil

bon accueil

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Pour l'aimabilité d'un vendeur et son efficacité lors de la réparation/changement de ma monture ! Merci ! 🤍

Par Olivia R. il y a 1 an

Bon accueil

Par Hassina T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Cela fait un mois que je suis dans l'attente d'avoir mes lunettes. 3 visites pour repartir sans mes lunettes alors que je n'ai pas changé de montures car je savais qu'il y aurait des soucis comme en 2020 lors de mon changement de vision. Je ne trouve pas que vos employés soient à la hauteur. Pourtant je suis cliente depuis au moins 25 ans donc vous avez mon dossier et devez prendre compte de mes remarques sur mes difficultés à voir correctement.

Par Sylvie P. il y a 1 an

magnifique

magnifique

Par Kouame H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Conseillers sympathiques et disponibles A l’écoute du client même les clients 100% santé

Conseillers sympathiques et disponibles
A l’écoute du client même les clients 100% santé

Par Rachid B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Choix des lunettes restreints. Accompagnement minimum. A voulu m’imposer des verres. Délai très long et délivrance minimaliste

Par Agnes G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Perfect

Perfect

Par Boubacar B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Avec Afflelou, on n'y voit plus flou !

Bon accueil, bonne prise en charge. J'ai trouvé les lunettes que je cherchais et je les ai eues plus vite que prévu. Toujours bien reçue.

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Je suis très satisfaite et j'ai adoré les deux paires de lunette. Merci

Je suis très satisfaite et j'ai adoré les deux paires de lunette. Merci

Par Nassima C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Du choix , un accueil sympathique, des produit de qualité et le respect des délais . Bravo et merci

Par Laurence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Par Sandrine M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Très bon accueil. Équipe professionnelle et souriante; apporte leur aide dans vos choix de lunettes.

Par Marie G. il y a 1 an