Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

3 semaines pour avoir les lunettes. C'est long. Pour le reste c'était très bien.

Par Alicia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Le personnel est professionnel Surtout Mr B…….C Il est la depuis longtemps et connaît très bien son

Le personnel est professionnel
Surtout Mr B…….C
Il est la depuis longtemps et connaît très bien son
Métier
Il conseille très bien aussi bien pour lunette de vue
Et ou lunette solaire
Magasin réaménagé
Mais assez bruyant lié à la hauteur de Plafond je pense
Mais quand on bien reçu
On oublie le brouhaha

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

bon accueil, bon accompagnement et bonnes explications. la deuxième paire gratuite ne l'est pas complètement

très content de l'accueil, de l'accompagnement. la deuxième paire gratuite n'est pas complètement gratuite d'où un 9 au lieu d'un 10

Par Pascal A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Personnel attentif à l'écoute du client de bon conseil,prêt à accepter notre demande de livraison dans un autre magasin,et surtout très professionnel.

Par Bruno D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Jr suis cliente chez affelou depuis 25 ans et je suis satisfaite du personnel et des services .

Par Dominique G. il y a 1 an

Parfait

Par Mohamed A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil toujours très aimable et empathique . Je recommande vivement ce magasin A. Afflelou

Par Caroline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Des personnes très sympas et toujours à l'écoute de leurs clients. Bravo à tout l équipe

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Personnel très agréable mais vraiment trop trop long à la fois pour commander et pour réceptionner des lunettes.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Serviable et à l'écoute

Alexandre est une personne très serviable et aimable.

Par Abdoullah A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Un accueil au top, de bons conseils, un choix de lunettes très varié aussi bien en terme de forme que de prix.
Je retournerais chez eux pour mes prochaines lunettes
Seul bémol le magasin est très bruyant et on a du mal a s'entendre.

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022