Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil efficace et agréable : dossier prise en charge financière fait, conseils sur choix lunettes,

Offre de paiement étalé pertinente et intéressante
Lunette avec ajout solaires : ÷÷÷

Par Muriel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Très bon accueil personnel agréable je suis satisfaite de mes nouvelles lunettes

Par Paula U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil sympathique et conseils avisés

Accueil très sympathique par Théo, son aide m'a permis de trouver un modèle correspondant à mes critères de sélection. Conseils avisés pour le choix, il connaît bien son travail.

Par Gilles B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

vendeur accueillant et de bon conseil , a répondu à mes besoins

Je suis satisfaite de l’accueil et des conseils fournis par le vendeur , il s’est montré attentif à mes besoins . Large choix de montures

Par Mireille R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Magasin fortement recommandé

Accueil très agréable, liberté de choix dans toutes les gammes y compris les moins chères, traitement du dossier rapide, un devis immédiat, un délai de remise des lunettes correct.
De plus, un mail offrant une réduction de 59 euros sur l'achat de lunettes. J'ai pu en faire bénéficier ma fille.
Accompagnement très professionnel quand je suis venue car j'avais cassé mes lunettes : garantie de la monture proposée immédiatement et conseil sur le verre à changer car rayé.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Ecoute, qualité et bienveillance

Attention, écoute et bienveillance de la part du personnel. Trouver des solutions lors de problèmes. Choix de lunettes... Depuis plusieurs années j'adhère à votre équipe ! Merci

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil chaleureux. Le vendeur est très sympa et il explique bien.

Accueil chaleureux. Le vendeur est très sympa et il explique bien.

Par Aminatou A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Pas de nettoyant fourni avec les lunettes dommage comparé aux concurrents sinon parfait niveau délais parfait aussi

Par Moussa Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Excellent service

Excellent service par l’agent qui nous a reçu et livraison rapide des lunettes.

Par Adjoua A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Très bien reçue.

Très bien reçue. Conseiller très sympathique. Parfait pour moi.

Par Cecile N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Le personnel est très à l'écoute et le service après est excellent,j'ai donc recommandé ma 3ème pair

Le personnel est très à l'écoute et le service après vente est excellent , j'ai donc recommandé ma 3ème paire de vu.

Par Patrick N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

service efficace

service efficace

Par Murielle E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Bon accueil, large choix de montures et conseils avisés pour le choix. Et au final, de bonnes lunettes à un prix raisonnable.

Par Xavier E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil en magasin de qualité, conseil et écoute.

Accueil en magasin, conseil et écoute de qualité . Délai de livraison un peu long mais une paire de lunette est arrivée cassée, donc besoin de les refaire. Le magasin a prévenu du délai supplémentaire.

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bon opticien.

Accueil agréable, pas d attente, prise en charge de ma demande et traitement en cours Magasin mal insonorisé : j’ entends très mal mon interlocuteur car aucune séparation entre les bureaux d accueil. A améliorer. Port du masque sous le nez pour la plupart des cendeurs : inutile

Par Klifuss F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Il ne m'a pas été proposé 2 tarifs différents ; d'emblée on m'a uniquement proposé un tarif parmi les plus chers.

Par Nathalie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022