Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

L'accompagnement a été parfait !

L'accompagnement a été parfait !
Je suis toujours difficile dans le choix de mes lunettes et on a su m'orienter et me conseiller. Je suis ravie des deux conseillers que j'ai rencontré et je les recommande vivement !

Par Ines A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Très bon accueil, esprits vifs, a l’écoute, très sympathiques

Très bon accueil, esprits vifs, a l’écoute, très sympathiques

Par Sebastien G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Super accueil, pas de pression à l'achat , disponibilité, sérieux, attention et écoute du vendeur. Temps raisonnable pour la remise des lunettes et le montage des verres.

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Ravie des mes lunettes.

Très bon accueil. Vendeurs/se très aimables et à l'écoute de mes questions. Ravie des mes lunettes. Je recommande.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

L accueil toujours agréable choix de lunette premièr prix un peu moins de choix, il y a une augmentation de prix un peu de 10€ entre là et il y a deux ans que j' avais eu 3paired à la place 2 paires.

Par Ronsard N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Vendeuse au top, à l'écoute, très aimable, vous conseille, vous renseigne, rien à dire, très professionnelle et très contente de mes paires de lunettes

Par Naima B. il y a 1 an

Accueil très agréable - Pas d'attente

Par Pascale P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Changement de monture

Nous avons un jeune vendeur qui débutait mais nous avons avons eu à faire au directeur du magasin désagréable, impoli.

Par Richard G. il y a 1 an

Bien Ras

Par Serge C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

J'ai été reçue et servie par une dame très joviale, sympathique et professionnelle, j'ai été très satisfaite.

Par Fatima A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Bonjour J'ai fais faire une paire de lunette en 2018 qui allait très bien. Je suis donc revenus pour

J'ai fais faire une paire de lunette en 2018 qui allait très bien.
Je suis donc revenus pour une nouvelle paire en 2022.
Mais qui a se jour est insupportable pour mes yeux et pourtant la monture est identique.
J'ai donc 2 paires de lunettes dans mon tiroir qui sont neuves et qui ne me serve a rien
Alain Santos

Par Alain S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Équipe serviable et à l'écoute, de bons conseils pour le choix des montures.

Équipe serviable et à l'écoute, de bons conseils pour le choix des montures.

Par Marie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022