Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

très bon accueil, conseils avisés, rapidité de livraison. Je recommande.

très bon accueil, conseils avisés, rapidité de livraison.
Je recommande.

Par Sekoura C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

très bon accueil, lunettes de qualité

très bon accueil, lunettes de qualité
les solaires seraient aussi à régler (réglages et pas paiement) (mais je n'ai qu'à revenir, n'est-ce pas !)
oui je recommande

Par Muriel R. il y a 1 an

parfait

parfait

Par Isabelle Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Service au top

Merci beaucoup à Alexandre pour son accueil et son service au top !
C'est un véritable plaisir d'être pris en charge par un commercial tel que lui

Par Victor T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Tres bon accueil, tres bon service, employé professionel. Juste un peu d'attente pour avoir un emplo

Tres bon accueil, tres bon service, employé professionel.
Juste un peu d'attente pour avoir un employé disponible.

Par Geraldine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

J’ai été très bien conseillé et les messages de mise à disposition des lunettes est pratique.

Par Jacques P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Toujours bien accueilli les vendeurs sont a l écoute et conseillent tres bien. Les lunettes sont prêtes rapidement

Par Jocelyne L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

J,ai été accueilli chaleureusement par un conseiller formidable qui m'a tout de suite mise en confiance et aidé à faire le bon choix de mes achats je le remercie pour son travail et ces compétences

Par Carmen F. il y a 1 an