Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil sympathique , grande écoute et réponses à toutes mes questions.

Accueil sympathique , grande écoute et réponses à toutes mes questions.

Par Daniele H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil très sympathique , grande écoute et réponses à toutes mes question .

Accueil très sympathique , grande écoute et réponses à toutes mes question .

Par Daniele H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Profesionalisme, bon conseil, réglage bien du premier coup. Parfait, merci.

Profesionalisme, bon conseil, réglage bien du premier coup.
Parfait, merci.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Excellente expérience

Personnel attentif, professionnel, à notre écoute.

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

La vendeuse du nom de Aurelie à m’a bien aidée et était à l’écoute, tres bonne expérience grâce à elle. Merci

Par Ayman B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Nous avons été totalement satisfait de l'accueil et du professionnalisme du personnel.

Par Jeannine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Très bon accueill dans le magasin, de très bons conseils, une très bonne qualité de services et une rapide disponibilité de mon achat. Je recommande vivement affleulou car jusqu a présent je n avais ère aussi bien reçu et servi

Par Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Excellentes prestations

L'opticienne qui nous a pris en charge a été de très bon conseils et nous a parfaitement accompagné dans le choix des montures. Nous avons opté pour des produits Afflelou convaincants. Je recommande ce magasin.

Par Nicolas M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Afflelou une marque class. J'aime le style est surtout le service. Accueil 10/10 au magasin de Montigny le Bretonneux.

Par Safi F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

L'opticien est agréable et patient à l'écoute du client je n'ai rien à redire et très serviable

Par Ilham L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Les vendeurs sont toujours très attentionnés, très respectueux, très professionnels. J’adore ce magasin

Par Marie A. il y a 1 an

Très pro

Par Michele R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil très agréable très sérieuse très satisfaite Aurélie donne réponse à toutes les questions je la remercie beaucoup pour son accueil

Par Fatiha Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023