Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

J’ai été très bien conseillé et les messages de mise à disposition des lunettes est pratique.

Par Jacques P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Toujours bien accueilli les vendeurs sont a l écoute et conseillent tres bien. Les lunettes sont prêtes rapidement

Par Jocelyne L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

J,ai été accueilli chaleureusement par un conseiller formidable qui m'a tout de suite mise en confiance et aidé à faire le bon choix de mes achats je le remercie pour son travail et ces compétences

Par Carmen F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Très satisfait des délais et de la qualité de mes lunettes. Opticiens compétents

Par Sandrine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Trop d'attente

Trop d'attente

Par Alima N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil très bon, prise en charge rapide et réception des lunettes également rapide.

Par Eloise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Excellent travail.

Excellent travail.

Par Isabelle Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

je ne connais pas vos concurrents, donc difficile de juger. J’accueille mes clients de la même façon. donc 8.

Par Renaud S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Personnel très sympathique. Excellent suivi du dossier. Très satisfait de mes lunettes.

Par Sandrine P. il y a 2 ans

L accueil

L accueil

Par Akoua A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Notre conseiller était très efficace ! Très chaleureux à l’écoute de nos besoins ! Je recommande les yeux fermés !

Par Pauline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022