Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

J’ai été agréablement reçue et conseillée. Merci et bonne continuation à toute l’équipe Afflelou de

J’ai été agréablement reçue et conseillée.
Merci et bonne continuation à toute l’équipe Afflelou de St-Quentin en Yvelines

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Professionnel, discret, souriant, service agréable, très satisfaite merci beaucoup

Par Tansilia T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Opticien très compétent, Alexandre a su écouter mes besoins et y répondre au mieux ….. Bravo à lui

Par Monique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Excellent accueil. Les opticiens se sont donnés du mal pour trouver une solution à mon problème. Au final, je suis très satisfaite. Et je recommande.

Par Veronique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Je suis cliente depuis très longtemps dans ce magasin et le personnel est accueillant et professionnel

Par Monique B. il y a 2 ans

Service rapide et impeccable beaucoup de choix et la qualité de produits

Par Habiba J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

BON ACCUEIL , à l'écoute du CLIENT, un grand choix de produits ,une grande gamme de prix de vrais p

de vrais professionnels

Par Maryline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Très bon accueil et suivi de mon dossier, le conseiller était souriant, prévenant et clair dans ses explications, bravo à Alexandre

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Pour moi, la note est très acceptable et il est toujours possible de s'améliorer.

Pour moi, la note est très acceptable et il est toujours possible de s'améliorer surtout pour le délai de réception des lunettes et sur le fait que personne ne m'a pas appelée pour me dire que mes lunettes étaient arrivées. J'ai appelé moi-même le Vendredi 18/02, alors que j'étais passée en magasin le 08/02.

Par Christine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil bienveillant, mes lunettes avec verre progressifs sont parfaitement adaptées dès la première fois.
Il faut tenir compte de délais de livraison un peu long.

Par Valerie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

1ère visite top, la conseillère m’a très bien indiquée l’offre du moment 2eme visite pour récupérer

1ère visite top, la conseillère m’a très bien indiquée l’offre du moment
2eme visite pour récupérer ma commande, rapide efficace
Très bonne équipe

Par Alexandra D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

parce que le prix descend quand on demande que 2 paires de lunettes soient sans traitement anti reflet j'ai payé le traitement des lunettes de soleil je devais avoir 47 euros et j'ai demandé un traitement anti reflet ça m'a fait 21 euros, donc on comprend que les gens qui font un chèque en bois ont parfois avec une mauvaise mutuelle ont une paire de lunette gratuite :
les efforts sont constatés maintenant...

Par Murielle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022