Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

C'est très bien, il manque juste un endroit pour s'aseoir quand tous les postes sont pris

Par Thierry D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Qualité de l'accueil, qualité de la prestation offerte, rapidité et qualité du service

Par Patrick C. il y a 2 ans

Satisfaction totale

Toujours satisfait de l'accueil chez Afflelou et du suivi de nos commandes

Par J P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Par Claude S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Équipe accueillante, le sourire au lèvre. Disponibilité et conseille de qualité. De loin mon optic

De loin mon opticien préféré, je recommande vivement.
Un grand merci au directeur du magasin.

Par Sebastien G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Pour l'instant je n'ai pas encore mes lunettes qui ont été cassées lors de l'ajustage. Je dois donc attendre encore 10 jours avant de pouvoir les récupérer.

Par Muriel O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Par Francis R. il y a 2 ans

Par Francis R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

La Cde date du 25/12et non le 29/12, à ce jour toujours pas de lunette ! Décevant pour une première

La Cde date du 25/12et non le 29/12, à ce jour toujours pas de lunette !
Décevant pour une première Cde.

Par Alain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Très satisfaite

Très bon accueil, grande variété des lunettes proposées !

Par Genevieve M. il y a 2 ans