Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Dommage que je n'ai pas récupéré mes verres d'origine guess sinon équipe de saint quentin très sympa.

Par Lydie J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Explication et devis clairs, après avoir consulté ma mutuelle.

Explication et devis clairs, après avoir consulté ma mutuelle.

Par Gilles A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Toujours un très bon accueil commercial gentil de bons conseils très patient résultat parfait à la fin

Par Sylvain F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Une conseillère a l'écoute et qui m'a également rassuré pour l'achat de mes premiers verres progressif

Par Beatrice L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Une équipe très agréable et à l’écoute. Je recommande fortement !

Une équipe très agréable et à l’écoute. Je recommande fortement !

Par Cleo C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil et conseils très professionnels du personnel à l’écoute des clients en particulier Théo qui m’a conseillé un large choix de lunettes et un magasin très agréable mille merci une équipe au top

Par Dominique H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Merci a Nathan pour son professionnalisme et sa patience. Le personnel très accueillant et souriant.

Merci a Nathan pour son professionnalisme et sa patience.
Le personnel très accueillant et souriant.
Rien a dire! Au top !

Par Sarah B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Achat lunettes

Bonjour Suite à mes différents échanges très cordiaux avec les vendeurs. J ai trouvé les délais très longs et à réception des lunettes mauvais réglage d un verre. Retour donc des lunettes et en attente de les recevoir

Par Astride E. il y a 6 mois

Très bonne 1ère expérience

J’ai bien été conseillée pour mon choix de monture en fonction de mes exigences. Les verres progressifs sont parfaitement adaptés à ma vision. J’adore le principe des magic. Le dossier a été directement transmis et pris en charge par la mutuelle.

Par Alexandra B. il y a 6 mois

Bonne prise en charge et excellents conseils de notre conseiller

Bonne prise en charge et excellents conseils de notre conseiller

Par Jacques F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Fidèle clients depuis plusieurs années nous n'avons jamais eu le moindre soucis avec ce magazin

Par Joelle B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Une équipe qui a été au top et de bons conseils. Une expérience client agréable et efficace merci

Par Carole V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Excellent service

Très bonne accueil, bons conseils, prise en charge sans rendez vous.

Par Emmeline C. il y a 6 mois

!!!!!!!