Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

Afflelou c fou

Afflelou c fou

Par Abdelmalek D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Disponibilité

Personnels accueillant et donne facilement des conseils. Le partenariat avec la mutuelle.

Par Jacqueline C. il y a 8 mois

Parfait

Par Maria D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Beaucoup de choix, professionnalisme du personnel, je n'ai pas trop attendu. Tarif raisonnable après prise en charge par ma mutuelle

Par Chantal B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Très bon acccueil pour la prise de commande, et prise en compte de mes demandes partuiculières. trè

très bon acceuil aussi pour la livraison des lunettes, de la part de la responsable, et aussi de la jeune personne en formation.

Par Laure C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

De vrais professionnels à l'écoute et de bons conseils en plus de prix et formules attractives. Un grand choix de lunettes.

Par Penelope L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Tous a était parfait pour moi un tres bonne expérience Dans mon magasin Alain Afflelou

Par David Z. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Personnels très agréables et compétents. Très bonne analyse de la demande du client. Très bons conseils. Tout est parfait est rapide.

Par Fabienne L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Moins de 24h après avoir reçu mes lunettes, un verre s'est détaché de la monture.

Par Martine R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

L,accueil très chaleureux, les bons conseils pour les choix de mes lunettes par l,equipe.

Par Caroline Y. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

J'ai attribué la note de 10 car l'accueil et la prise en charge de mon dossier ont été remarquables. De très bons conseils m'ont été fournis. Le délai indiqué pour la fabrication de 2 paires de lunettes vues et solaires de 10 jours a été totalement respecté. Je n'ai aucun point négatif à formuler donc aucune raison d'attribuer une note inférieure.

Par Cecile A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023