Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

J’étais reçu pour madame de Brito Paula! Très profissionelle, à l’écoute suriente et tres gentille! Je reviendrai ! Bravo à tout l’équipe !

Par Diogo P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Conseiller à l’écoute, sympathique et patient . Gamme de lunettes et prix corrects Merci

Conseiller à l’écoute, sympathique et patient .
Gamme de lunettes et prix corrects
Merci

Par Yajaira Q. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Satisfaite

Bon accueil, disponibilité immédiate de la conseillère qui a été très professionnelle

Par Nancy G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Conseillère très compétente, à l'écoute, donnant des explications claires et précises sur le contrat, le suivi après-vente. Très aimable.

Par Eveline C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

J'attribue cette note,car les employés sont très professionnels,ils peuvent vérifier les mesures, si problème il y a ,de vous conseiller de revoir votre ophtalmo.
Ils passent du temps avec leurs clients, leur conseillent, les accompagnent bien dans leurs choix.
UN GRAND MERCI À AURELIE.

Par Raymonde R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Excellents conseils et grande efficacité de l’opticienne qui s’est occupée de moi.

Par Valerie L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Bonjour Très bonne communication avec les vendeurs. Bon accueil. Bon choix de lunettes. Par contre,

Très bonne communication avec les vendeurs.
Bon accueil.
Bon choix de lunettes.
Par contre,il y’a souvent beaucoup de monde dans le magasin donc un peu d’attente mais le petit café offert est bien apprécié.
Merci !

Par Celine G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Ravie

Très bon accueil, aucune attente, renseignements au top, qualité de service et du choix ! Vous pouvez y aller les yeux fermés mais gardez les ouverts pour essayer des lunettes 😁

Par Lea D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Afflelou Saint-Quentin 78

Superbe accueil, à l'écoute et surtout très patient.. Les conseillers nikel.
Merci beaucoup à Théo très professionnel.

Par Amalia S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Simplicité de la démarche et ajustement du prix dans le dispositif Santéclair.

Le dispositif d'adhésion à Santéclair a vraiment simplifié la démarche et permis un prix ajusté. Le professionnalisme de mon interlocuteur a aussi été très agréable. En revanche, l'accueil de celui qui semble être le manager a été très moyen.

Par Marie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

J'ai mis cette note pour signifier ma déception et mon insatisfaction après mon achat de deux 2 paires de lunettes de vue avec des "magic clip" solaire. Je regrette qu'on ne m'ait pas proposé d'essayer les "magic clip" avant achat car elles ne me conviennent pas du tout : la superposition des verres fait qu'il y a des reflets lorsqu'on se trouve au soleil, la vision est floutée, voilée par endroit, avec, de surcroît, le visage qui se reflète sur les côtés des verres. C'est gênant et très désagréable. Au point que je ne les utiliserai pas. Résultat : des frais inutiles dont je me serais bien passé. Je déplore donc qu'on ne m'ait pas avertie de cet inconvénient notoire.

Par Claudine B. il y a 10 mois

Validation totale

Très bon accueil, du choix, des explications claires et concises, un maintien téléphonique du suivi dossier mutuelle, une approche commerciale appréciée ! Je recommande !

Par Lea D. il y a 10 mois

Parfait

Parfait

Par Sandrine P. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

T’es bon accueil client. Seul problème est sur le deuxième paire de lunettes ou jamais demandé des lunettes 4 saisons ce qui n’est pas le cas…

Par Yann E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023