Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE.

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

L'accueil en magasin de mon père qui a alzheimer, accompagné par son auxiliaire de vie, a été formidable. Patience du personnel pour le choix des montures, et professionnalisme. Lors du RDV, pour récupérer les 3 montures, mon père a été pris en priorité, au regard de son handicap. Les ajustements des montures se sont faits tranquillement. Magasin et personnel à recommander sans aucune hésitation. rapport qualité prix très bien. Merci à toute l'équipe.

Par Michel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Bonjour, je suis déçu, car pas de suivi client et je me suis déplacé pour rien a 2 reprises suite à un message téléphonique me demandant de me déplacer pour choisir une autre type de monture suite à des problèmes de technicité sur celle choisie, et qui s'est avéré inutile par la suite en m'apprenant que le problème avait été résolu sans m'en avertir !... et donc 2 x30 kms pour rien ...

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Très bien reçu et conseillé par l équipe un choix de lunettes qui me convenait

Très bien reçu et conseillé par l équipe un choix de lunettes qui me convenait

Par Pierrette V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Très bon accueil et conseils adaptés. Grand choix de produits, conseils personnalisés, service et temps accordé très professionnel.

Par Catherine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

catastrophique. fuyez. garantie adaptabilité mise en avant mais refusée pour des lunettes à 700euros

catastrophique. achat d une paire de lunettes à plus de 700euros. après les avoir porté 5 jours toujours de grosses gêne au niveau de la vision.je viens de passer 1h30 à faire des tests pour au final repartir avec les mêmes lunettes. honteux

Par Corinne B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Le conseil sur le choix des lunettes était léger.

Le conseil sur le choix des lunettes était un peu léger. Les choix sont intéressants mais le vendeur ne donnais pas de conseils sur les formes et couleurs par rapport à ma physionomie.

Par Romain C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Très bon accueil personnel compétent ,lunettes bien adaptées à notre vue .

Très bon accueil personnel compétent ,lunettes bien adaptées à notre vue .

Par Francoise B. il y a 1 an

Très accueillant

Très accueillant

Par Yannick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

tres bonne accueil et a pris son temps pour les meilleurs réglages de mes lunettes ainsi que pour choisir les montures et verres encore merci

Par Thierry L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Je suis conquis par la formule " Magic" mais un peu déçu par le choix de modèles.

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022