Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE.

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Très bon accueil seul bemole j'attends toujours ma paire de lunettes principale, qui avait subi une casse.

Par sandragarandel il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Ai visité le magasin afflelou du centre-ville de Nantes, manque d'intérêt de la vendeuse je suis allée dans la galerie commerciale d'Auchan, j'y ai fait mon achat mais là encore grand manque de conseil sur les montures adéquates et maintenant je suis très déçue de mon achat

Par Claude C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Cela manque de lunettes de fantaisie il y a bien des lunettes de créateur mais pas assez fantaisie à mon goût

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Pourrait faire mieux

3 paires pour le prix d’une c’est une offre intéressante mais il faudrait assurer la qualité car verres qui ne tiennent pas ou pas de traitement antireflet compris. 3 aller retour pour avoir des lunettes potables ça ne vaux pas le coup. Dommage

Par Pauline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Je souhaitais juste changer mes verres et conserver mes montures Afflelou qui me convenaient très bien. Ceci pour éviter le gaspillage et diminuer le coût. Finalement cela n'a pas été possible, ça coûtait plus cher j'ai donc été obligé de tout changer avec une facture de 350€ quand même.☹ la prochaine fois, j'irai ailleurs.

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

accueil formidable d'une vendeuse qui venait du magasin de basse-goulaine! très agréable, très prof

accueil formidable d'une vendeuse qui venait du magasin de basse-goulaine!

très agréable, très professionnelle, très souriante...

Par Gerard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Retard de livraison suite à mauvaise fabrication. Manque de communication ensuite. Très bon accueil

Très bon accueil de l’équipe de Saint Sébastien !

Par Franck P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022