Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE.

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Claudie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

J'ai été extrêmement bien reçue par Emmanuelle , qui a été vraiment à l'écoute de mes besoins .

Elle a même pris le temps en ma présence de téléphoner à ma mutuelle pour une précision par rapport à la prise en charge .

J'ai vraiment apprécié ce professionnalisme .

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Très bon magasin Le personnel est attentif à nos attentes Et les produits vendus sont de bonnes qu

Très bon magasin
Le personnel est attentif à nos attentes
Et les produits vendus sont de bonnes qualités .

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Qualité/prix limite

Les verres pour mes nouvelles lunettes sont arrivés teintés alors que j'avais juste demandé un traitement anti lumière bleue comme pour mes lunettes précédentes dont le verre était parfaitement clair. De plus, les réglages semblent n'avoir pas été suffisamment précis.

Par Pascale P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

......

.......

Par Didier J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Excellent accueil, pas de délai d'attente même sans RDV, collaboratrice à l'écoute, disponible

Par Jean L. il y a 2 ans

L’accueil et le conseil dans le choix des montures méritent cette note

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Je suis ravie 😁

Très bien accueillie et je vois extrêmement bien dans mes lunettes! Je suis ravie 😁

Par Stephanie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

La personne qui nous a accueilli et suivi était très professionnelle et sympathique Nous avons pass

Nous avons passé un agréable moment

Par Virginie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Voilà trois fois que je fais faire mon matériel, deux en optique et une fois audio dans cette boutique et miracle tout se déroule normalement ...... Qualité des produits et services à la hauteur des attentes.
Enfin... après plusieurs prestations non convaincantes ailleurs.
Je recommande donc particulièrement ;-) .

Par Serge B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022