Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TAVERNY.

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Note 5/10 pour le personnel mais les tarifs d'Afflelou sont très chers et pas accessible à tous.

Par Clemence D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

bonjour, suite à ma commande de lunettes celles-ci sont arrivées une semaine plus tard, un délai normal donc, sauf que la paire principale ne me convenait pas du tout de près, la personne qui s'est occupée de moi a bien essayé divers réglages(???) pour régler le problème mais sans résultats et sans comprendre le soucis, aujourd'hui le magasin m'a appelé pour me dire qu'une expertise donnait un défaut des lunettes et que du coup ils recommandaient une autre paire aujourd'hui qui arrivera dans 8 à 10 jours.je ne comprends pas la lenteur de l'expertise qui prend plus de temps que la fabrication et que au bout du compte il vous vous faudra plus de 3 semaines pour me fournir des lunettes , en espérant que les prochaines soient conformes. j'étais client d'Optique 2000 je regrette de vous avoir choisi. cdt

Par Eric P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Bonjour, J'avais rendez-vous pour un suivi bisannuel de mes prothèses auditives(achat automne 2018)

J'avais rendez-vous pour un suivi bisannuel de mes prothèses auditives(achat automne 2018) le 5 décembre à 11h30 2022 au centre commercial des portes de Taverny, je suis ressorti à 11h35. Les premières visites en 2020 avec une dame très compétente duraient presque une demi heure avec contrôle des sons, de la compréhension des mots etc. Cela s'est réduit à 15 minutes ensuite avec une deuxième personne mais il prenait soin de mes prothèses,les vérifiait soigneusement. Avec l'audioprothésiste actuel c'est 5 minutes. Aucun contrôle de mes conduits d'oreilles. Les prothèses n'ont pas été démonté, non nettoyé, (je précise que certaines parties ne peuvent pas être nettoyées par mes soins car cela nécessite des outils spéciaux que seul un professionnel possède). Il a simplement vérifié cinq fréquences de ma prothèse de droite et en a augmenté la puissance parce que je le lui ai demandé, point à la ligne. Je lui ai fait remarqué que sa prise en charge était étonnement succincte mais cela n'a modifié en rien son attitude. Je déplore ce manque de professionnalisme qui s'apparente à de la désinvolture.

Par Annick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022