Avis ALAIN AFFLELOU TOURS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURS.

Accueil agréable et sympathique. Excellent conseils. À l’écoute des clients

Accueil agréable et sympathique. Excellent conseils. À l’écoute des clients

Par Pierre R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU TOURS

Clément et Guillaume sont des personnes très aimables et de bons conseils Allez y les yeux fermés en toute confiance

Par Dominique P. il y a 5 mois

Personnel à l’écoute et très gentil

Par Isabelle O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Accueil et conseil parfait

Accueil et conseil parfait quand la disponibilité du conseiller fut planifié par un rdv .

Par Geraldine L. il y a 8 mois

Excellente ecoute

Par Veronique M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Très satisfaite

Très bon accueil. Les membres de l'équipe sont disponibles et répondent aux demandes du client de manière adaptée et courtoise.

Par Cecile H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Les offres ne correspondent pas à la publicité.les prises de mesures sont arcaiques .aucun réglage des branches des lunettes est effectué.

Par J P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Mr J Pierre,

Nous vous proposons de reprendre contact avec le magasin et l'opticien qui s'est occupé de vous qui vous apportera les explications nécessaires, nos offres sont très claires nous sommes d'ailleurs contrôlés régulièrement par la DGCCRF à ce sujet.

Lors de votre visite vos mesures ont été relevées par la toute dernière génération d'outils de prise de mesure fabriqué par "ACTIVISU" la référence aujourd'hui en la matière, vous avez la possibilité de retrouver les articles parus sur internet afin d'en consulter les performances exceptionnelles et loin très loin d'etre archaïque bien au contraire c'est l'assurance d'obtenir un confort optimal. Nous demandons en parallèle à nos Opticien un contrôle manuel pour confirmer les mesures basics.

Sachez pour finir que si vous rencontrez le besoin de faire ajuster vos lunettes, ce qui semble etre le cas, nous vous offrons un service gratuit d'entretien dans l'ensemble de nos magasins nous serrons ravis de vous revoir et verifier vos lunettes.

Par ALAIN AFFLELOU TOURS ALAIN AFFLELOU TOURS il y a 10 mois

Non c’est personnel

Non c’est personnel

Par Olivier M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très bien accueillie et conseillée Un bon rapport qualité prix Un grand choix suivant le budget

Très bien accueillie et conseillée
Un bon rapport qualité prix
Un grand choix suivant le budget

Par Mafoudia G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Acceuil parfait Conseils discrets mais très adaptés et pertinents. Suivi de comlande irreprochable A

Acceuil parfait Conseils discrets mais très adaptés et pertinents. Suivi de commande irreprochable Adresse incontournable a recommander vivement. L'offre commerciale est très large et le rapport qualité prix très satisfaisant. La gamme Magic porte bien son nom. Elle est magique !!!

Par Dominique D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Belle écoute , bon conseils, bonne l’écoute et professionnalisme excellent . Je recommande les yeux fermés.

Par Sophiatou K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Personel trés sympa

Personel trés sympa

Par Touati B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Vous avez un personnel aimable et très compétent ! De plus j'ai récupéré mes lunettes en une semaine ! Bravo !

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

- Le service est bien. - Le délai pour les lunettes est court et respecté. - De belles montures.

- Le service est bien.
- Le délai pour les lunettes est court et respecté.
- De belles montures.

Par Raymond K. il y a 1 an