Avis ALAIN AFFLELOU TOURS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURS.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Je suis cliente depuis plus de 10 ans J ai conseillé et envoyé des amis chez Afflelou Mais cette ann

Mais cette année quand je suis allée au magasin la 1ere fois je suis restée plus de 30 mn sans qu un conseiller vienne me voir
J y suis retournée un vendredi Et ai été servi par une femme pas souriante pas disponible je peux le dire pas aimable clairement elle n aime ni son métier ni les gens manque d empathie total

Par Sonia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Oui tout à fait, sauf que le cadre je le trouve très délicat j'en prendrai plus solide s'il le faut. Sinon dans l'ensemble Ça bien. La vu est parfaite..merci

Par Yolande N. il y a 1 an

Très satisfaite depuis 30 ans

Par Maryse B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

le personnel du magasin Alain Afflelou s'est montré très professionnel de bon conseil pour le choix et il a su prendre contact avec le magasin Alain Afflelou de Boulogne sur mer afin de connaître mon historique de mes verres car je viens de déménager sur Tours

Par Herve B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

tres bon acceuil delais respecter

tres bon acceuil delais respecter

Par Maryline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Une attente longue sans pouvoir s'asseoir.

Une attente longue sans pouvoir s'asseoir.

Par Gregoire M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bon accueil

Mes nouvelles lunettes sont plus lourdes que mes anciennes. Elles me glissent un peu du nez ou me blessent les ailes du nez par frottement. Je n'ai pu m'en rendre compte qu'en les portant quelques jours d'affilée. Cependant l'équipe est accueillante et à l'écoute, réactive.

Par Clara C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Personnel disponible et à l'écoute mais nécessité renvoi lunettes qui n'étaient pas correctement ajustées à ma vue

Par Patricia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022