Avis ALAIN AFFLELOU TOURS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURS.

L’accueil , la prise en charge , le suivi . Ravie

L’accueil , la prise en charge , le suivi . Ravie

Par Weymann A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour Anne, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous transmettons votre message à notre équipe et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Les Halles. Nos meilleurs voeux pour cette année 2022.

Accueil et conseil

Accueil et conseil

Par Laurent H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous transmettons votre message à notre équipe et vous souhaitons une belle fin d'année. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Les Halles.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Accueil superbe de Victoire. Bonne écoute de mes besoins. Ravi de ses propositions commerciales. Pat

Patrick INGRAND

Par Patrick I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour Patrick, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre message sera transmis à notre équipe ! Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année en espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Les Halles.

efficacité, diligence et courtoisie

efficacité, diligence et courtoisie

Par Josick V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous transmettons votre message à notre équipe et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Les Halles !

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très bon accueil. Excellents conseils.

Très bon accueil. Excellents conseils.

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Bonjour Michel, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous transmettons votre message à notre équipe et seront ravis de vous revoir dans notre magasin de Tours Les Halles.

très bon accueil ; bon conseil ; à l'écoute ; équipe sympathique

très bon accueil ; bon conseil ; à l'écoute ; équipe sympathique

Par Vincent T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Bonjour Vincent, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous transmettons votre message à notre équipe et seront ravis de vous revoir dans notre magasin de Tours Les Halles.

Le choix assez large

Le choix assez large