Avis ALAIN AFFLELOU TOURS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURS.

Très bonne accueil et bons conseils

Très bonne accueil et bons conseils

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Prix très élevés, surtout sUr les verres , j ai du demander l offre à 1 euros pour au final être de ma poche de 154 €
L offre initiAle était a plus de 1000 euros, et cet afflelou est hors réseau de Malakoff humanis ce qui n est pas clairement affiché
Samedi matin impression d abattage car clients nombreux et les vendeurs sont pressés.
A fuir

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2022

Bon conseil joli choix

Bon conseil joli choix

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Indépendamment du bon accueil que l on m a réservé. Ma déception porte sur le peu de choix en montures MAGIC en magasin contrairement à celles vues via vos emails de propagande. Celà me donne à réfléchir lors de mon prochain renouvellement. Cordialement.

Par Christine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022

Niquel !

Efficacité de la prise en charge, personnel de la boutique Tours centre très agréable, choix de lunettes sympas et pas trop onéreux ! Merci !

Par Maroussia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2022

Merci à vous pour cet avis, satisfaire nos clients est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

Réactivité et produits très satisfaisant

Réactivité et produits très satisfaisant

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Magasin très accueillant et personnel de qualité, disponible et professionnel. On a choisit nos lunettes avec le temps nécessaire et de très bons conseils

Par Denis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU TOURS

employées très gentilles et professionnelles .recu mes lunettes rapidement. merci

Par Christelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Merci à vous pour cet avis, nous le transmettons à notre équipe de Tours centre. À bientôt !

ALAIN AFFLELOU TOURS

employées très professionnelles et très gentilles .rapidement recu mes lunettes .je vous remercie.

Par Christelle C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Choix, accueil, disponibilités, conseil, merci pour tout !

Choix, accueil, disponibilités, conseil, merci pour tout !

Par Valerie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Merci à vous pour votre avis, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre magasin de Tours Les Halles ! À bientôt.

Bien mais un peu cher.

Bien mais un peu cher.

Par Etienne V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par nos offres. Nous prenons en compte votre commentaire. Vous pouvez également nous joindre au 02.47.71.23.12 ou par mail [email protected] pour toutes autres recommandations. À bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Prise en charge efficace !!

Prise en charge efficace !!

Par Annie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Merci beaucoup pour cet avis ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Tours les Halles.

Je suis satisfait du service de Victoire Super

Je suis satisfait du service de Victoire
Super

Par Bernard F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Merci pour votre avis, nous le transmettons à l'équipe de Tours Centre qui sera ravie, au plaisir de vous revoir !

Accueil et sourire

Accueil et sourire

Par Jeremie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Merci pour cet avis, à bientôt dans notre magasin Afflelou Tours Les Halles !

Bon accueil, bon relationnel et bons conseils

Bon accueil, bon relationnel et bons conseils

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt dans notre magasin de Tours Les Halles.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Le « contrat » a été remplit Je suis très satisfait Je n’ai pas eu à retourner au magasin pour un

Le « contrat » a été remplit
Je suis très satisfait
Je n’ai pas eu à retourner au magasin pour un réglage

Par Alain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience en magasin, en espérant vous y revoir bientôt.

Professionnalisme et acceuil

Très bon accueil et conseils

Par Luc L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Toute l'équipe vous remercie pour cet avis ! À bientôt dans notre magasin de Tours Les Halles.

Bon accueil,bien conseillé

Bon accueil,bien conseillé

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Merci beaucoup pour cet avis, la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours les Halles.