ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnel disponible et accueillant. Conseils judicieux concernant le choix des montures. Devis clairement expliqué !

Par Christiane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Magasin très bien présenté. Vendeurs au top .tres commercial et gentil .la simplicité...tout est parfait ..

Par Claudine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil Attente minimum avant d'être pris en charge Compétences et sérieux au niveau test

Très bon accueil
Attente minimum avant d'être pris en charge
Compétences et sérieux au niveau tests et conseils

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil sympathique, compétence .

Accueil sympathique, compétence .

Par Laurent H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

La personne qui s'est occupée de moi s'est montrée à la fois très aimable et très efficace

Par Jacques S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Nous sommes toujours bien accueillis dans ce magasin qui offre en outre un espace bien commode pour garer son véhicule. Le sourire du personnel, son écoute et son efficacité sont de réels atouts.
Bien cordialement

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Toujours satisfaite des prestations de la boutique Alain Afflelou (34 Rue A. Boucicaut à Vannes)

Toujours satisfaite des prestations de la boutique Alain Afflelou du 34 Rue Aristide Boucicaut à Vannes. Belles montures, verres de qualité, équipe très sympathique, disponible, professionnelle et à l'écoute. Je regrette juste le changement de garantie qui devient dorénavant payante. En effet, si j'avais pris l'assurance pour mes lunettes, cela m'aurait doublé la facture. C'est fort regrettable en ces temps difficiles... Mais, à part cela, c'est avec grand plaisir que j'achète mes lunettes dans cette boutique et que je conseille mon entourage d'y aller. Merci à toute l'équipe !

Par Marie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Renouvellement lunettes

Correct

Par Patricia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Le service,l'écoute,le suivit,le conseil,le sourire,le prix,et rapidité de livraison. Ont ne cha

Ont ne change pas une équipe qui gagne.

Par Andre A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

bonne expérience

opticien à l'écoute, qui s'adapte aux demandes.

Par Chrystelle P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Notre conseillère Carine est très agréable et professionnelle! Nous sommes jamais déçu de ces conseils et les produits sont au top !

Par Corinne P. il y a 1 an

Suivi tout à fait ok!