ALAIN AFFLELOU VANNES

Equipe accueillante, ponctuelle et qualité professionnelle au top. Merci à vous magasin de Vannes.

Equipe accueillante, ponctuelle et qualité professionnelle au top.
Merci à vous magasin de Vannes.

Par Nathalie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil et conseils ! Je recommande et suis ravie de mon passage et de mes lunettes

Par Camille B. il y a 1 an

Personnels agréable, disponible,

Par Vahiny D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très professionnel et très à l’écoute de vos attentes

Prise de contact sur rendez-vous des opticiens très à l’écoute de vos attentes très accueillant,de bon conseils et très professionnel je recommande le magasin afflelou de Vannes sans aucun soucis

Par ocetim5364 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Severine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tout était super, le personnel était très accueillant et serviable A l’écoute et de très bon consei

Tout était super, le personnel était très accueillant et serviable
A l’écoute et de très bon conseiller

Par Laura T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

A l ecoute

A l ecoute

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Nous avons été reçues par Guillaume, de très bons conseils, très bien accompagnées, très professionnel

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil, et des personnes très compétentes, et très physionomiste, il nous a fait essayer des lunettes qu'on aurait pas essayé tout seul et c'est vraiment bien.

Par Anne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil. La personne qui nous a reçu est très phisionomiste pour choisir les paires de lune

Très bon accueil.
La personne qui nous a reçu est très phisionomiste pour choisir les paires de lunettes.

Par Anne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022