Excellents conseils

Excellents conseils et opticiens très professionnels et très aimables.

Par Sophie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Très bon accueil

Premièrement dès qu'on arrive dans le magasin on est gratifié d'un bonjour collectif. Puis dès qu'un vendeur est libre on est pris en charge. On se sent à l'aise. Le choix des lunettes c'est une large gamme. Le reste à charge du client est fait dans la foulée.Le rendez-vous est fixé tout de suite.C'est ma première expérience dans un magasin Afflelou et je suis très satisfaite.

Par Andree M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Accueil et professionnalisme.

Accueil et professionnalisme.

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

bien recu et bien conseillé

bien recu et bien conseillé, un bon choix de monture a des prix accessibles mais le prix des verres est un peu cher.

Par Joran L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

L'accueil est très amical, service rapide, très professionnel,je met la note de 10

Par Julien D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Équipe agréable et professionnelle, c’est toujours un moment agréable de se rendre chez Afflelou,

Par Estelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022