ALAIN AFFLELOU VANNES

L'acceuil est top très professionel, la conseilère très compétente Franchement rien à en redire. Totalement conquise.

Par Karin W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Très bonne écoute Disponible

Très bonne écoute
Disponible

Par Maryse S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Je recommande

Personnel agréable et de bon conseil. Un large choix de lunette et une livraison rapide

Par Nais Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil, conseil, diversité des produits, prise en charge totale et facilité de paiement.

Par Francis F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Parfait

Parfait

Par Yves C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Cliente Afflelou depuis des années et je ne changerais pas.

Rien à redire, personnel qualifié et sympathique . Beaucoup de choix de paires de lunettes. Un parking. Et avec les rendez-vous l’on n’attends pas.

Par Annick V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tres bon accueil,professionnel, disponible et à l'écoute,bonne communication et de bons conseils.

Par Nicole P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Le personnel a réagi immediatement pour résoudre mon problème : tester ma vue et établir une ordonnance validée par mon médecin généraliste afin de refaire mes lunettes, car je les avait perdu et mon ORL étant en vacances.

Par Eliane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Rendez-vous rapide, personnel compétent et de bon conseil,démarches auprès de la mutuelle faite par le magasin, grand choix de montures, offre promotionnelle de deuxième paire, respect des délais, etc...

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Super conseils !

Super conseils !

Par Megane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bonjour, Nous avons été très bien accueilli. Prise de rendez-vous, donc pas d'attente. Le jour de no

Nous avons été très bien accueilli. Prise de rendez-vous, donc pas d'attente.
Le jour de notre rendez-vous, nous avons été pris en charge dès notre arrivée.

Par Bernard R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022