ALAIN AFFLELOU VANNES

Le personnel a réagi immediatement pour résoudre mon problème : tester ma vue et établir une ordonnance validée par mon médecin généraliste afin de refaire mes lunettes, car je les avait perdu et mon ORL étant en vacances.

Par Eliane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Rendez-vous rapide, personnel compétent et de bon conseil,démarches auprès de la mutuelle faite par le magasin, grand choix de montures, offre promotionnelle de deuxième paire, respect des délais, etc...

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Super conseils !

Super conseils !

Par Megane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bonjour, Nous avons été très bien accueilli. Prise de rendez-vous, donc pas d'attente. Le jour de no

Nous avons été très bien accueilli. Prise de rendez-vous, donc pas d'attente.
Le jour de notre rendez-vous, nous avons été pris en charge dès notre arrivée.

Par Bernard R. il y a 1 an

Très bon accueil…!

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil bonne écoute et gentillesse Qu'en aux lunettes bon choix et on conseils Je suis t

Très bon accueil bonne écoute et gentillesse
Qu'en aux lunettes bon choix et on conseils
Je suis très satisfaite

Par Annick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai attribué la note 10/10 car l'accueil à été parfait à la fois très convivial et hautement professionnel.Nous rencontré une personne passionné par son travail. Bravo

Par Farouk G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Prise de rendez-vous sans problème, très bon accueil, personnel compétent et de bon conseil.

Par Bernard R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil et conseils de qualité. Vendeur disponible et fiable. Large choix de montures.

Par Nicole A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai été bien reçu par des professionnels compétents. L'ajustement de la vue puis des verres ainsi que le choix des montures ont été fluide et rapide. Une bonne équipe.

Par Yoann C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bon accueil, bon accompagnement et surtout bons conseils. Satisfaite des verres dans le cadre du 100

Bon accueil, bon accompagnement et surtout bons conseils.
Satisfaite des verres dans le cadre du 100% santé ainsi que de la monture Magic.
Ravie d'avoir pu bénéficier de solaires en ne payant que la teinte.

Par Colette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil très agréable, accompagnement et conseils de qualités. Et des offres très attractives

Par Flora M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnel accueillant et très disponible à n'importe quelle heure et magasin chaleureux

Par Ehouarn L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022