ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil , Conseils, compétences, prises en charge, sourires sont au rendez vous de ce magasin que je recommande.

Par Corinne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Un accueil tres agréable de la part de la conseillère qui a prit le temps nécessaire pour m'aider et me guider dans mon choix de montures, en toute objectivité et avec le sourire ! Sa collègue qui a reprit mes mesures de vision, tout aussi sympathique, m'a donné de précieux conseils techniques pour le port de mes lentilles mensuelles.
Bref, une très belle expérience pour mon premier passage chez vous.

Par Olivier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Super accueil Très professionnel Agréable et sympathique Pour le citer Merci Guillaume

Super accueil
Très professionnel
Agréable et sympathique
Pour le citer

Par Martine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Magasin très agréable, personnel à l'écoute et de très bon conseil. Qualité des produits.

Magasin très agréable, personnel à l'écoute et de très bon conseil.
Qualité des produits.

Par Michele M. il y a 1 an