Super

Super

Par Nadine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Une bonne écoute et des conseils sur les montures par rapport à votre visage. Une aide appréciable pour faire votre choix. Et aussi le temps qu'il faut pour vous décider.

Par Sylvie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Alain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil et conseil. Grand choix de montures et Lunettes de qualité. Je renouvellerai prob

Très bon accueil et conseil.
Grand choix de montures et
Lunettes de qualité.
Je renouvellerai probablement dans deux ans chez cet opticien.
Je le recommande.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnel souriant, à l’écoute, excellent conseil, bon choix de montures, rapidité de réception, rendez-vous bien respecté, amabilité

Par Juliette G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bon accueil et bien conseillée

Bon accueil et bien conseillée

Par Annick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai été très bien reçue et bien conseillée sur le choix de la monture ; cependant, j'attribue une note moyenne à la prestation parce que ma vue n'a pas été vérifiée avant la commande des verres. Je suis retournée plusieurs fois au magasin parce que j'avais du mal à m'adapter à cette correction, aussi une personne a pris le temps de bien vérifier ma vue par rapport à la correction et n'a pas décelé de problème. Il aurait mieux valu prendre ce temps-là avant. Je trouve encore aujourd'hui un inconfort avec la vision binoculaire.

Par Chantal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Accueil remarquable

Accueil remarquable

Par Vincent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Les conseilleurs et conseillers sont très gentils, Mets le délai de la remise et le mec est un peu long.

Par Marianne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022