ALAIN AFFLELOU VANNES

J’ai été très bien accueilli et reçu, rien à redire je suis très satisfaite. Une grande efficacité

Par Lory B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Par Virginie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Très bon accueil, très bon conseil

Très bon accueil, très bon conseil

Par Yves T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Mon interlocutrice a mis tous ces moyens pour répondre à ma demande soit une livraison en moins d’ une semaine malgré les fêtes de fin d’année partant à l’étranger pour un mois Félicitations.

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Une très bonne conseillère qui donnent des conseils argumentés et qui maîtrisent ses actes métiers

Par Brigitte D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Très bien.

Très bien.

Par Candice B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Merci Sophie pour le bon accueil et votre compétence dans ce domaine. Nous vous en remercions et ne manquerons pas de vous faire une bonne publicité.

Par Laurence P. il y a 2 ans

vendeuse très sympathique

vendeuse très sympathique

Par Soazig D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU VANNES

La relation clientèle était productive, rapide et efficace pour un prix abordable. Néanmoins le devis 100% santé n'a pas été proposé de lui-même contrairement à ce qui doit être fait.

Par Amelie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU VANNES

Disponibilité, bon conseil pour le choix de la monture, gentillesse, magasin spacieux et agréable

Par Catherine B. il y a 2 ans

Par Catherine B. il y a 2 ans