ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil et service excellents et agréables. Propositions et explications claires et opportunes, avec

Accueil et service excellents et agréables.
Propositions et explications claires et opportunes, avec une excellent écoute de mes remarques et demandes.
Malgré un manque de disponibilité du clip "conduite de nuit" (difficultésd'approvisionnement suite pandénie Covid?) les délais ont été très brefs et respectés...
Service très professionnel et encore une fois très agréable.

Par Raymond C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

AFFLELOU VANNES LECLERC

AFFLELOU VANNES LECLERC
1ere paire début de mois avec un super avis déjà donné sur le site national afflelou servie agréablement par Karine et une autre dame blonde
puis 2 eme paire refaite gratuitement avec un petit problème qui m incombait pourtant..Et dont les hommes ont trouvé la solution pourtant pas acquise !
une équipe géniale, une écoute approfondie, un rapport qualité prix irréprochable, un accueil au top, tout parfait , rare de nos jours !!
Moi qui avait vraiment un a-priori sur les magasin de franchise, vraiment je me retrouve comme il y a 30 ou 40 ans dans les petits commerces de quartier mais avec un professionnalisme actuel
Bravo à ce magasin , ou plutôt à ce qui le tienne et merci
J L Trebossen Saint avé

Par Tymkarr il y a 4 ans