Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENDÔME.

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Incompétence sur Vendôme. Ma monture glisse (pas de patins) La vision n est pas nette de loin comme

Incompétence sur Vendôme.
Ma monture glisse (pas de patins)
La vision n est pas nette de loin comme de prêt.
Je leur ai dit ils m'ont dit que c'était normal il fallait attendre 15 jours ça fait 30 ans que j'ai des lunettes j'ai jamais eu ce problème là je suis aucun Afflelou c'est la première fois que ça m'arrive et en plus ce n'est pas vrai.
Je suis très déçu je suis allé chez les concurrents aussi pendant pas mal d'années je n'ai jamais été aussi déçu.

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Me C,

Il n'est effectivement pas normal que votre monture glisse de votre nez mais pour autant un simple réglage de vos branches doit suffire à régler le problème, rien d'alarmant à première vue.

Je vous propose de reprendre contact avec notre magasin au plus vite afin de retrouver le confort optimal de vos lunettes.

N'oubliez pas que que vous bénéficiez chez Alain AFFLELOU d'un ensemble de garanties et services gratuits dont l'entretien et le réglage de vos équipements.

Nous vous attendons  pour arranger cela et vous faire retrouver le sourire!

Par ALAIN AFFLELOU VENDÔME ALAIN AFFLELOU VENDÔME il y a 1 an