Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENDÔME.

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Accueil très sympa mais manque de communication dans l'équipe. j'ai toujours été à Alain Afflelou et je trouve que ça a beaucoup changé au niveau de la communication et de l'entreprise les délais sont de plus en plus longs il manque un peu de professionnalisme à mon goût

Par Noemie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Il y a de la qualité dans le produit mais pour des lunettes cela reste chère des autres devis étaient 150 euros moins chère mais je m étais déjà avancer avec vous. Les verres sont chère j ai appelé ma mutuelle car je ne comprenais pas pourquoi le peu de remboursement. Mais cela vient de chez vous en faite les petit truc en plus sur les verre sont honereux, je ne connaissais pas car C est mes 1ere lunette donc la prochaine je ferais plus attention

Par Samuelle N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Je trouve dommage de ne pas pouvoir bénéficier d’une boîte pour protéger mes lunettes, alors que je viens de faire faire 2 nouvelles paires dont une paires de Magic.

Par Aurore V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023